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JEU SUR LA PISTE DE LA ROSE
Article 1. Sur la Piste de la Rose est un jeu du type « Chasse au Trésor
» sur l’île de la Réunion.
Cette « Chasse au Trésor » a été conçue
et réalisée par Johan de Wallon.
Ce jeu fait appel à la sagacité des participants.
Le règlement général ainsi que l’enveloppe contenant
le mot de passe et l’emplacement de la contre-marque sont déposés
chez Maître Ecormier, huissier de justice associé à Saint-Denis
de la Réunion. L’accès au jeu se trouve sur internet à
l’adresse : http://libertania.free.fr. L’accès au site se fait au moyen
d’un code « Allopass » dont le prix est de 21 Euros pour 1 an
à compter du versement et 5 Euros pour le renouvellement d'une année
supplémentaire.
Article 2. La participation à cette « Chasse au Trésor
» est ouverte à toute personne majeure ou mineure accompagnée,
quel que soit sa nationalité, à l’exception des proches de Johan
de Wallon. Sur la Piste de la Rose, ne laisse absolument aucune place au hasard.
Le gagnant sera celui qui trouvera la contre-marque. Cette contre-marque est
constituée d’une caisse imputrescible ronde de 28 centimètres
de diamètre et de 10 centimètres de haut à l’intérieur
de laquelle se trouve toute la marche à suivre pour récupérer
le lot. Sont inscrits, une question, sorte de mot de passe, qui devra être
donné à l’huissier de justice ou à Johan de Wallon, et
la marche à suivre pour récupérer le Trésor. Sans
ce mot de passe, le Trésor ne pourra pas être récupéré
et pour avoir le mot de passe il faut impérativement avoir résolu
l’ensemble des énigmes. De plus, il sera indispensable d'avoir le code
individuel et valide d'accès au site ( Allopass).
Article 3. Le Trésor constitué d'un lot (Une reproduction d’un
Astrolabe fonctionnel) s’élève à un montant d’environ
300 Euros en date du 1er mars 2011. En aucun cas ce lot ne pourra être
échangé contre une quelconque contrepartie financière.
Article 4. Si, ce qui parait fortement improbable, la contre-marque était
trouvée par pur hasard, le découvreur ne pourrait pas récupérer
le Trésor car il lui manquerait ce mot de passe. Dans ce cas, 3 nouvelles
énigmes seraient changées et 3 nouvelles les remplaceraient.
Le lieu de la cache serait donc différent.
Article 5. Le nouveau mot de passe sera remis sous enveloppe cachetée
à l’huissier de justice.
Article 6. Sera réputée gagnante la première personne
qui aura trouvé la contre-marque et donné le mot de passe à
Johan de Wallon ou à l’huissier de justice.ainsi que son code "allopass".
Article 7. L’huissier de justice considérera que cette personne sera
la seule et unique propriétaire du prix, avec tous les droits et devoirs
qui s’attachent à cette qualité.
Article 8. Johan de Wallon précise expressément que la «
Chasse au Trésor » étant une démarche personnelle,
il décline toute responsabilité si des dégradations étaient
commises sur des propriétés privées ou publiques; ou
si des personnes privées ou morales étaient lésées
du fait de la recherche des solutions des énigmes. De même il
dégage toute responsabilité en cas d'accident ou incident lié
à la participation à ce jeu. Johan de Wallon précise
qu'aucun risque de nature à mettre en danger la sécurité
des participants ou de tiers n'existe dans le cadre du jeu.
Article 9. Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pleine
et entière du présent règlement déposé.
Un exemplaire de la contre-marque ainsi que le mot de passe sont déposés
sous enveloppe, scellée par Maître Ecormier huissier de justice
dépositaire du règlement.
Article 10. Le règlement du jeu est adressé à titre gratuit
à toute personne qui en fait la demande par courrier adressé
à Monsieur Johan de Wallon 21 Chemin Bassin Plat, 97418 La Plaine des
Cafres.
Article 11. Le gagnant autorise Johan de Wallon à publier et à
utiliser ses nom et prénom, sa photo et le récit de sa chasse
au trésor dans la presse et sur le site internet. Toutes les photos
ou vidéos prises au cours de cette journée seront libres de
droit.
Article 12. Conformément à la loi informatique et liberté
du 6 janvier 1978, les informations concernant les participants ne seront
ni vendues, ni louées, ni échangées et resteront accessibles
et modifiables.
Article 13. Pour arriver à la contre-marque il faut résoudre
10 énigmes et utiliser une carte de l’île de la Réunion
au 100000ème. Il est conseillé d’utiliser celle de l’IGN. Les
énigmes sont en ligne sur le site : http://libertania.free.fr. Outre
les énigmes et la carte, le site comprend : une présentation
globale du jeu, des forums, un chat et une page Indices sur laquelle Johan
de Wallon donnera quelque fois des informations supplémentaires. Ces
informations supplémentaires, ou Indices, seront aussi, dans la mesure
du possible, diffusées par voie de presse.
Article 14. La participation au jeu implique l’acceptation totale de ce règlement
général.